top of page
Rechercher

Votez pour l’équipe qui protège 100% des golfs, pas seulement 75 %

  • Photo du rédacteur: Francois Roy
    Francois Roy
  • 5 août 2025
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 10 sept. 2025

Avec l’équipe François Roy, on ne se contente pas de préserver 75 % des golfs de Saint-Luc. Notre engagement, c’est la protection de 100 % de ces espaces verts, pour en faire un parc naturel entièrement protégé à perpétuité.

 

Et on sait comment y arriver.

 

Ça fait assez longtemps que les propriétaires des golfs et les citoyens attendent une vraie solution. Grâce à des terrains déjà disponibles, nous pouvons proposer aux propriétaires un échange juste et équitable. Ils pourront développer ailleurs sur les terrains qui leur seront échangés, pendant que les golfs deviendront un parc naturel pour tous les citoyens de notre ville. En misant sur la collaboration, on conclut une vraie négociation gagnant-gagnant, où chacun y trouve son compte. L’environnement et nos espaces naturels sont protégés, les propriétaires sont satisfaits et pour les citoyens, c’est la garantie de profiter d’un parc naturel sans avoir à débourser un sou.

 

Surtout, pour garantir à nos enfants et petits enfants que cette protection sera à perpétuité, le parc sera confié à un organisme sans but lucratif dédié à la conservation. Ainsi, aucune administration future ne pourra revenir en arrière et céder ce terrain à des promoteurs. Les citoyens auront l’assurance que ce parc sera protégé pour toujours à l’abri de toute pression politique ou immobilière.

 

Ne laissons plus personne décider à notre place. On a la solution sous la main et avec notre équipe, ce sont les citoyens qui auront le dernier mot. Vous pourrez voter sur l’avenir des golfs car avec nous, rien n’est imposé, tout se construit sur la base de propositions et c’est toujours le citoyen qui a le dernier mot.

 

Votez pour l’équipe qui protège tout, pas seulement 75 %.

 
 

© Droit d’auteur 2025. Autorisé par l’agente officielle de l'Équipe François Roy

bottom of page